Votre Panier ()
cload

GUARANTEED SAFE & SECURE CHECKOUT

Vous avez une question? Appelez

Phone Icon 514-660-9664

Du LUN au VEN, de 8h30 à 17h00 HE

French Terry avec Spandex en 7 couleurs classiques

$13.00

Taille

Couleur

Ajouter à la liste de souhaits
Checkout Secure

Quantité restante:

1298 de 1398 Vendu
Commander dans le prochain pour l'obtenir par

De bonnes raisons d'acheter chez nous :

  • Image of Profitez de la livraison gratuite lorsque votre commande dépasse 135 $ CAD

    Livraison gratuite

    Profitez de la livraison gratuite lorsque votre commande dépasse 135 $ CAD
  • Image of Toutes les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant

    Expédition rapide

    Toutes les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant

Motif :French Terry avec spandex

Largeur : 58/60"

Matériel: Polyester 80%, Rayonne 17%, Élasthanne 3%

Couleurs : Rose, Greymix, Perri, Navy, Denim Mix, Noir, Charbon

Ce tissu French Terry est un tissu doux et confortable fabriqué avec un mélange de polyester, de rayonne et d'élasthanne. Il s'agit d'un tissu tricoté avec des tas de fils doux d'un côté du tissu et des boucles de l'autre, ce qui le rend de nature similaire au jersey.

L'utilisation de ce type de tricot crée la texture douce, confortable et plus que vous attendez des basiques de vêtements de détente comme les pantalons de survêtement et les sweat-shirts douillets. Ce tissu French Terry est considéré comme un tissu léger, ce qui signifie qu'il est plus léger que le coton que vous trouverez dans un t-shirt moyen, mais plus léger que les tissus qui seraient utilisés pour fabriquer des pantalons de survêtement conçus pour une utilisation par temps froid.

Le tissu French Terry est modérément absorbant et confortable à porter, et bien qu'il évacue l'humidité dans le sens où il absorbe la transpiration de votre corps, le tissu n'évacue pas autant l'humidité que d'autres tissus conçus pour être utilisés pendant la performance ou l'exercice. . Le tissu est très polyvalent et peut vous garder au frais par temps chaud ou au chaud par temps plus frais.

Expédition Cet article est expédié en
Livraison Estimée entre le et le . Sera généralement expédié sous 1 jour ouvrable.

Description

Motif :French Terry avec spandex

Largeur : 58/60"

Matériel: Polyester 80%, Rayonne 17%, Élasthanne 3%

Couleurs : Rose, Greymix, Perri, Navy, Denim Mix, Noir, Charbon

Ce tissu French Terry est un tissu doux et confortable fabriqué avec un mélange de polyester, de rayonne et d'élasthanne. Il s'agit d'un tissu tricoté avec des tas de fils doux d'un côté du tissu et des boucles de l'autre, ce qui le rend de nature similaire au jersey.

L'utilisation de ce type de tricot crée la texture douce, confortable et plus que vous attendez des basiques de vêtements de détente comme les pantalons de survêtement et les sweat-shirts douillets. Ce tissu French Terry est considéré comme un tissu léger, ce qui signifie qu'il est plus léger que le coton que vous trouverez dans un t-shirt moyen, mais plus léger que les tissus qui seraient utilisés pour fabriquer des pantalons de survêtement conçus pour une utilisation par temps froid.

Le tissu French Terry est modérément absorbant et confortable à porter, et bien qu'il évacue l'humidité dans le sens où il absorbe la transpiration de votre corps, le tissu n'évacue pas autant l'humidité que d'autres tissus conçus pour être utilisés pendant la performance ou l'exercice. . Le tissu est très polyvalent et peut vous garder au frais par temps chaud ou au chaud par temps plus frais.

Expédition

Expédition Cet article est expédié en
Livraison Estimée entre le et le . Sera généralement expédié sous 1 jour ouvrable.
Ajouter à la liste de souhaits
French Terry avec Spandex en 7 couleurs classiques

French Terry avec Spandex en 7 couleurs classiques

$13.00

Taille

Couleur

3 visiteurs en ce moment
3 visiteurs ont cet article dans leur panier en ce moment
3 des gens ont acheté cet article
3 % de personnes en achètent 2 ou plus

Derniers produits consultés

French Terry with Spandex in 7 Classic Colors – Fabric Design Treasures
Your Cart ()
cload

GUARANTEED SAFE & SECURE CHECKOUT

Spend $x to Unlock Free Shipping to  

Got a Question? Call

514-660-9664

M-F 08h30 to 17h00 ET

French Terry with Spandex in 7 Classic Colors

Your Price:
$13.00

Size

Color

Add to wishlist
Checkout Secure
3 Visitors RIght Now
3 People have recently bought this

Great reasons to buy from us:

  • Image of Enjoy free shipping when your order exceeds $135

    Free Shipping

    Enjoy free shipping when your order exceeds $135
  • Image of All orders are dispatched the next business day

    Quick dispatch

    All orders are dispatched the next business day

Pattern: French Terry with Spandex

Width:  58/60"

Material:  Polyester 80%, Rayon 17%, Spandex 3%

Colors:  Rose, Greymix, Perri, Navy, Denim Mix, Black, Charcoal

This French terry fabric is a soft, comfortable fabric made with a blend of polyester, rayon and spandex. It’s a knit fabric with soft piles of yarn on one side of the fabric and loops on the other, which makes it similar in nature to jersey.

Using this type of knit creates the soft, comfortable, plus texture that you’ve come to expect from loungewear basics like sweatpants and cozy sweatshirts. This French terry fabric is considered a lightweight fabric, which means that it is lighter than the cotton you’d find in an average t-shirt, but lighter than fabrics that would be used to make sweatpants designed for cold weather use.

French terry fabric is moderately absorbent and comfortable to wear, and although it is moisture-wicking in the sense that it will absorb sweat from your body, the fabric is not as moisture-wicking as other fabrics that are designed for use during performance or exercise. The fabric is highly versatile and can keep you cool in warmer weather or warm in cooler weather.

Shipping This item ships to
Delivery Estimated between and . Will usually ship within 1 business day.

Description

Pattern: French Terry with Spandex

Width:  58/60"

Material:  Polyester 80%, Rayon 17%, Spandex 3%

Colors:  Rose, Greymix, Perri, Navy, Denim Mix, Black, Charcoal

This French terry fabric is a soft, comfortable fabric made with a blend of polyester, rayon and spandex. It’s a knit fabric with soft piles of yarn on one side of the fabric and loops on the other, which makes it similar in nature to jersey.

Using this type of knit creates the soft, comfortable, plus texture that you’ve come to expect from loungewear basics like sweatpants and cozy sweatshirts. This French terry fabric is considered a lightweight fabric, which means that it is lighter than the cotton you’d find in an average t-shirt, but lighter than fabrics that would be used to make sweatpants designed for cold weather use.

French terry fabric is moderately absorbent and comfortable to wear, and although it is moisture-wicking in the sense that it will absorb sweat from your body, the fabric is not as moisture-wicking as other fabrics that are designed for use during performance or exercise. The fabric is highly versatile and can keep you cool in warmer weather or warm in cooler weather.

Shipping

Shipping This item ships to
Delivery Estimated between and . Will usually ship within 1 business day.

Reviews

French Terry with Spandex in 7 Classic Colors

French Terry with Spandex in 7 Classic Colors

$13.00

Size

Color

Add to wishlist
French Terry with Spandex in 7 Classic Colors

French Terry with Spandex in 7 Classic Colors

Your Price:
$13.00

Size

Color

3 visitors right now
3 visitors have this item in their cart right now
3 people have bought this item
3 % of people buy 2 or more

Recently viewed products